CHALET POINTU

ACCES

Le chalet est situé à l'entrée de la station , prendre la direction du parking P1 et allet tout au bout du parking

NOUS CONTACTER

TEL : 06 09 97 57 65

GPS

Attention en hiver de nombreux cols sont fermés et les GPS n'indiquent pas souvent la bonne route à prendre

CONTACT

Vous pouvez nous joindre par tel,sms,e-mail ou via la page Facebook.

Telephone

Vous pouvez nous contacter tous les jours de 9 h à 20h

Envoyez nous un email

Vous pouvez utiliser le formulaire ci contre pour vos demandes de reservations

SMS

Aprés 20 h n'hésitez pas à envoyer un SMS pour une demande rapide

Réservez aujourd'hui votre séjour

QUESTIONS FREQUENTES

A quelle distance le chalet est situé de la station ?
Le chalet est situé à 1 km de la station , des magasins et des commerces. Pour les courses vous pouvez soit prendre votre voiture, soit prendre vos skis et un sac à dos car les magasins sont auxpieds des pistes de ski ainsi que le chalet .
Est ce que j'ai besoin d'une voiture ?
Non , nous pouvons nous organisez pour vous récuperer à la navette à l’aller comme au retour. Si vous voulez sortir le soir à la station il vous faudra marcher le long de la piste de ski pendant 15 minutes
Comme rejoindre le point de rendez vous de l'école de de ski ?
Le chalet est situé aux pieds des pistes de ski donc il vous faudra prendre 2 tires-fesses ( durée 5 minutes ) pour accéder au point de rendez vous de l’école de de ski ou bien vous pouvez y accéder aussi par télésiège et descendre une piste bleue.
Comment rejoindre Isola 2000
La façon la plus simple est de prendre l’autoroute jusqu’à Nice et ensuite de sortir à Nice Saint Isidore et continuer sur la route de Digne . Attention les cols sont fermés en hiver !
Y a t'il des navettes qui montent à la station depuis nice ?
Oui , il ya des navettes depuis l’aéroport , la gare des trains ou bien le centre de Nice . Le tarif est de 5 € plus d’infos ici: https://www.lignesdazur.com/fr/bus-100-neige/1023
Est ce que nous prenons les chèques vacances ?
Non désolée, nous ne prenons pas les chéques vacances .
Est ce que je peux avoir une facture de mon séjour ?
Oui , si vous le souhaitez nous pouvons vous établir une facture concernant votre séjour au chalet pointu.
Est ce que les chiens sont acceptés ?
Les chiens sont acceptés .
Est ce que je peux arriver tard ?
Oui , vous pouvez arriver tard , nous avons une boite à clefs à l’extérieur et nous nous organisons pour préparer le chalet pour votre arrivée.
Est ce que je peux partir tôt ?
Oui , vous pouvez partir et laisser la clef dans la boite à clef prevue a cette usage .
Comment se passe le check in ?
Nous vous attendons au chalet et nous fixons un rendez vous ensemble . Nous sommes toujours sur place pour accueillir nos hôtes ( sauf cas de force majeur)